AccueilContactAlbumsCantineCalendrierDroits et démarchesCompte-rendu de conseilMétéo

Droits et démarches

Portail de l’administration française : fiches pratiques, annuaire international des sites publics, centre de renseignement, lettre hebdomadaire d’information.
Site : www.service-public.fr

 

Mon service public est le point d’accès unique et personnalisé vers les démarches administratives en ligne. Il propose : un identifiant unique pour accéder aux
Site : connexion.mon.service-public.fr

 

CONTACTS ERDF www.erdfdistribution.fr

RACCORDEMENT 
Demande de raccordement
(branchement simple et/ou extension, et pour toute modification de branchement)
www.erdf.fr
09 69 32 18 82 (accueil clients particuliers)
09 69 32 18 83 (accueil clients professionnels)
Branchement d’installation de production
(photovoltaIque, etc)
www.erdf.fr
09 69 32 18 00 (8 H 00 à 17 H 00)
Branchement provisoireContacter votre fournisseur d’électricité
(24 H/24 – 7j/7 – 365j/365)
  
TRAVAUX 
Déclarer les projets de travaux (même dans le domaine privé)
(protection d’une ligne pour chantier, élagage d’arbre à proximité de lignes
électriques aériennes)
Faire une Déclaration d’intention de commencement de travaux (DICT) sur :
www.protys.fr
02 51 36 42 32
  
DEPANNAGE 
Urgence dépannage
(micro-coupures, client sans courant, panne individuelle ou collective)
09 726 750 85 (24 h/24 – 7j/7 – 365j/365)
(Pour une indemnisation suite à une panne, contacter le fournisseur ou l’assureur de l’administré)
Urgence dommages aux ouvrages électriques (professionnels)
(mise en sécurité)
01 76 61 47 01 (24 h/24 – 7j/7 – 365j/365)
  
FACTUREConsulter votre fournisseur d’électricité (24 h/24 – 7j/7 – 365j/365)
Numéro indiqué sur la facture d’électricité ou
sur www.energie-info.fr ou au 0810 112 112