AccueilContactAlbumsCantineCalendrierDroits et démarchesCompte-rendu de conseilMétéo

Samedi 12 mars: l’accueil des nouveaux arrivants

 

 

Samedi 12 mars, la mairie a accueilli officiellement les nouveaux arrivants de 2015. Soixante personnes sont arrivées dans la commune, et ils étaient seize présents au pot d’accueil de samedi. André Réveiller, conseiller municipal, a présenté au travers d’un diaporama, toute la commune avec son histoire, son patrimoine ainsi que ses légendes. Il a continué avec la présentation de la municipalité, de la paroisse, et de toutes les associations, avec leur fonctionnement et les manifestations de chacune.

Il a prolongé son discours en mettant en avant les commerces et les entreprises, sans oublier d’évoquer les nombreux types d’hébergement proposés comme les chambres d’hôtes, hôtels, gîtes et camping.

Car, comme le précise André Réveiller : « Aujourd’hui Chambretaud est en plein essor économique grâce notamment à sa situation géographique au coeur des nombreux sites touristiques de la région ». 

À l’issue de cette présentation, la municipalité a offert le verre de l’amitié aux nouveaux arrivants et aux membres des associations présentes.

 

 DSC04971DSC04967DSC04974